25 NOV 14 0 commentaire
Urgences de Saint-François : les patients rebaptisent le service

Urgences de Saint-François : les patients rebaptisent le service

L’Hôpital Privé Saint-François à Montluçon a décidé d’interroger ses patients et la population montluçonnaise pour trouver le nouveau nom de son service d’urgences.

 

En effet, à partir du 1er janvier 2015, le service des urgences changera de nom et accueillera les patients 7jours/7, du lundi au dimanche de 8h30 à 21h. « Mais d’ici là, rien ne change » précise Frédéric Bancel, le directeur de l’Hôpital Privé Saint-François. Jusqu’au 31 décembre 2014, les patients sont accueillis 7jours/7, 24h/24. »

 

Dès à présent, les urnes ont été disposées dans le hall d’accueil de l’établissement pour recueillir les avis des patients, des visiteurs et des habitants de l’agglomération. Plusieurs noms sont proposés :

 

– SOS Urgentistes

– SOS premiers soins

– Service de premiers soins

– Premiers soins sans rendez-vous

– Service d’accueil de Saint-François

– Service d’accueil médico-chirurgical de Saint-François

 

Toutefois, l’établissement n’exclut pas qu’un autre nom émerge des propositions des patients. Frédéric Bancel indique : « Cette consultation se déroulera jusqu’au 15 décembre. Ensuite, nous ferons les comptes et le nom qui arrivera en tête sera choisi. » Le nouveau nom sera dévoilé à la fin du mois de décembre.

 

À noter : ceux qui le souhaitent peuvent dès à présent voter sans se déplacer à l’Hôpital Privé Saint-François en envoyant un mail à l’adresse saint_francois@groupe-vitalia.com ou en écrivant à :

Hôpital Privé Saint-François

« Je rebaptise le service des urgences »

8, rue Ambroise Croizat

03 630 Désertines

 

Un tirage au sort sera effectué parmi les bulletins ayant indiqué le nom retenu. Le gagnant se verra offrir un repas gastronomique.

Ajouter un commentaire

Ajouter un message

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

 

Partager cet article avec un ami

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

Adresse e-mail invalide

Ce champ est obligatoire

 

Votre message a bien été envoyé.